■ Keep HΘPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel métier .. ?

Aller en bas 
+7
Sunshine.
DBk
Sophie
petipa
Sasa°
Audrey
Megalo.
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megalo.
a d m i n ♣
a d m i n ♣
Megalo.


Prénom : Hélène
Sexe : Féminin
Messages : 509
Age : 33

Quel métier .. ? Empty
MessageSujet: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? EmptyDim 21 Juin - 17:10

Tout simplement quel est le métier que vous aimeriez exercer ?

Pour ma part travailler dans la musique ou le cinéma .. Rolleyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoiid-x3.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel métier .. ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? EmptyDim 21 Juin - 17:12

Pour moi c'est Photographe Artistique
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Prénom : Term. Littéraire
Sexe : Féminin
Messages : 180
Age : 32

Quel métier .. ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? EmptyDim 21 Juin - 17:13

Moi c'est infographiste ou prof de danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieuganio.pro.tm
Sasa°

Sasa°


Prénom : Sarah
Sexe : Féminin
Messages : 495
Age : 33

Quel métier .. ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? EmptyDim 21 Juin - 18:09

Beh pour moi , c'est Photographe aussi ... j'adore le côtés artistique ... Smile
(dire que j'étais petite je voulais faire pompier ou policier !! Lol ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasbrothers.frenchboard.com/
petipa

petipa


Prénom : danser, danser, danser et encore danser...
Messages : 114
Age : 28

Quel métier .. ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? EmptyMar 23 Juin - 16:24

Ben pour moi c'est danseuse professionnelle avec pour plus grand espoir de rejoindre un jour le ciel de l'Opéra de Paris, ou du Royal Ballet de Londres..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Prénom : Sophie
Sexe : Féminin
Messages : 186
Age : 30

Quel métier .. ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? EmptyMer 24 Juin - 20:37

XD
Bah moi je suis très très loin de vous! Mdr'
Je suis partie pour être serveuse en restaurant gastronomique. Very Happy
Remarque, quand vous serrez toutes devenue célèbres, faudra bien quelqu'un pour vous servir dans un restaurant! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mademoiselle-sophie.skyrock.com/
Sasa°

Sasa°


Prénom : Sarah
Sexe : Féminin
Messages : 495
Age : 33

Quel métier .. ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? EmptyMer 24 Juin - 21:13

Ah beh qui c'est ?! t'auras peut être bien un grand restaurents renommé avec plusieurs étoiles ... et tu servira les plus grands !! Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasbrothers.frenchboard.com/
Sophie

Sophie


Prénom : Sophie
Sexe : Féminin
Messages : 186
Age : 30

Quel métier .. ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? EmptyMer 24 Juin - 22:00

J'aimerais bien! xD
Mariée avec le plus beau & le plus grand des cuisiniers de France! Mmh'
Non, attend le plus beau & le plus grand cuisinier du MONDE!! (pourquoi se priver ?! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mademoiselle-sophie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel métier .. ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? EmptyMer 24 Juin - 22:33

heyyyyy soso tu m'invitera hein xd
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Prénom : Sophie
Sexe : Féminin
Messages : 186
Age : 30

Quel métier .. ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? EmptyJeu 25 Juin - 9:45

Beh oui bien sur!
Repas gratuit à vie pour toi ma petite madame Pitt-Pan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mademoiselle-sophie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel métier .. ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? EmptyJeu 25 Juin - 9:53

ohhhhhhh ba ça c'est super alors Smile et toi séances photo gratos aussi
Revenir en haut Aller en bas
petipa

petipa


Prénom : danser, danser, danser et encore danser...
Messages : 114
Age : 28

Quel métier .. ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? EmptyJeu 25 Juin - 16:48

Lol j'inviterai tout l'Opéra dans ton restaurant 5 étoiles si je suis nommée Etoile un jour ! je touche du bois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel métier .. ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? EmptyJeu 25 Juin - 18:36

Je serais ta photographe officiel okay hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sasa°

Sasa°


Prénom : Sarah
Sexe : Féminin
Messages : 495
Age : 33

Quel métier .. ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? EmptyJeu 25 Juin - 19:55

Oo bon , j'ai toujours pas eu de nouvelle pour faire photographie !!
mais j'ai eu une réponse pour faire une formation , pour aprés travailler dans les thermes !! (c'est une super formation n'empéche !!) ... si je suis prise , je dit pas non , non plus ...
mais si je reçoit une réponse aussi pour le photo !! je vais devoir choisir !! dur dur !! Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasbrothers.frenchboard.com/
DBk

DBk


Messages : 123

Quel métier .. ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? EmptyLun 29 Juin - 2:39

Moi j'aimerais travailler dans la musique .
Il n'y a pas très longtemps je voulais devenir danseuse professionelle mais ma famille m'a découragé.
Je ne m'en suis plus sentie capable de le faire donc je me dirige vers la musique meme si ma famille ne m'encourage pas non plus.
J'espère que je vais réussir car je ne veux pas jouer donc sa devient chaud quoi ... xS
Revenir en haut Aller en bas
Sasa°

Sasa°


Prénom : Sarah
Sexe : Féminin
Messages : 495
Age : 33

Quel métier .. ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? EmptyLun 29 Juin - 12:54

C'est pas sympas que t'a famille t'es découragée !?!
surtout si tu était douée ... (à pard si c'était totalement le contraire ?!) ...
mais en tout cas , si tu veux vraiment faire ça , te décourage pas ! et donne toi à fonds !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasbrothers.frenchboard.com/
Megalo.
a d m i n ♣
a d m i n ♣
Megalo.


Prénom : Hélène
Sexe : Féminin
Messages : 509
Age : 33

Quel métier .. ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? EmptyLun 29 Juin - 13:00

crois en tes rêves tout simplement, on travaillera dans la musique toutes les 2 Wink Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoiid-x3.skyrock.com
Sophie

Sophie


Prénom : Sophie
Sexe : Féminin
Messages : 186
Age : 30

Quel métier .. ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? EmptyMar 30 Juin - 18:18

Mdr' on est en train de faire un trafic là j'dis >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mademoiselle-sophie.skyrock.com/
petipa

petipa


Prénom : danser, danser, danser et encore danser...
Messages : 114
Age : 28

Quel métier .. ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? EmptyLun 27 Juil - 12:21

Pour Coco : EVIDEMMENT que tu seras ma photographe officielle !!!! Mr Moatti sera à la retraite alors je t'embauche compte sur moi !!!!!!!! XD

Pour DBk : je vais peut-être te poser une question indiscrète mais préfère tu la danse ou la musique ? Tu sais j'ai souvent failli me décourager à cause de ma famille mais une grand danseuse (Coco tu vois de qui je parle) a toujours été là pour me réconforter. N'avais tu pas, toi aussi, de "petite mère" ou de "petit père" ??? Depuis 3 ans j'ai raté beaucoup de concours ou auditions et mes parents n'étaient pas souvent là pour me réconforter. C'est normal, ils ne peuvent pas comprendre. Ce monde est si particulier, seuls ceux qui sont dans le milieu peuvent comprendre vraiment, nous aider.. L'art c'est quelque chose d'incertain et rares sont sur qui on peut vraiment compter. Si je peux te donner un conseil (le conseil existenciel dans l'art) : NE BAISSE JAMAIS LES BRAS. Ensuite j'ai moi même 10 années de musique derrière moi et la musique n'est pas un pis-aller, tout comme la danse. Dans les métiers artistiques il faut que tu aie décidé au plus profond de toi de faire ce métier. Si la danse ou la musique est ta passion, tu réussira. Pas si tu fais ça "parce que tu ne peux pas faire autre chose". Dernier point, mon professeur m'a toujours raconté que son père lui disait "les danseurs sont les parasites de la société, ils travaillent sur le dos des autres". Pourtant elle fut la plus grande étoile de son époque. Si je te dis Dominique Khalfouni tu vas comprendre aisément.. GROS MERDE POUR TA CARRIERE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel métier .. ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? EmptyLun 27 Juil - 13:01

petipa a écrit:
Pour Coco : EVIDEMMENT que tu seras ma photographe officielle !!!! Mr Moatti sera à la retraite alors je t'embauche compte sur moi !!!!!!!! XD

!

ba écoute avec plaisir si tu a besoin de portrait Wink c'est avec grand plaisir Smile)) compte sur moi
Revenir en haut Aller en bas
DBk

DBk


Messages : 123

Quel métier .. ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? EmptySam 8 Aoû - 14:22

petipa a écrit:
Pour DBk : je vais peut-être te poser une question indiscrète mais préfère tu la danse ou la musique ? Tu sais j'ai souvent failli me décourager à cause de ma famille mais une grand danseuse (Coco tu vois de qui je parle) a toujours été là pour me réconforter. N'avais tu pas, toi aussi, de "petite mère" ou de "petit père" ??? Depuis 3 ans j'ai raté beaucoup de concours ou auditions et mes parents n'étaient pas souvent là pour me réconforter. C'est normal, ils ne peuvent pas comprendre. Ce monde est si particulier, seuls ceux qui sont dans le milieu peuvent comprendre vraiment, nous aider.. L'art c'est quelque chose d'incertain et rares sont sur qui on peut vraiment compter. Si je peux te donner un conseil (le conseil existenciel dans l'art) : NE BAISSE JAMAIS LES BRAS. Ensuite j'ai moi même 10 années de musique derrière moi et la musique n'est pas un pis-aller, tout comme la danse. Dans les métiers artistiques il faut que tu aie décidé au plus profond de toi de faire ce métier. Si la danse ou la musique est ta passion, tu réussira. Pas si tu fais ça "parce que tu ne peux pas faire autre chose". Dernier point, mon professeur m'a toujours raconté que son père lui disait "les danseurs sont les parasites de la société, ils travaillent sur le dos des autres". Pourtant elle fut la plus grande étoile de son époque. Si je te dis Dominique Khalfouni tu vas comprendre aisément.. GROS MERDE POUR TA CARRIERE !

Excuse moi du retard, je n'avais pas vu ton message. Merci beaucoup de me dire tout ça, tu ne peux pas savoir comment sa me fait du bien ! En fait, la danse c'est tout ma vie, j'en fait depuis que je sais marcher seulement depuis 2 mois, je n'y arrive plus ... La musique c'est un monde que j'aimerais connaitre, j'aimerais bien connaitre cet univers : les maisons de disques et tout .. J'aurais aimé faire mon stage dans une maison de disque, j'ai cherché mais ma mère m'a dit que je serai pas prise ils ne prennent pas les gens de mon age, du coup j'ai pas appellé ! Je sais que j'aurai dû ... =/ j'ai toujours eu une personne qui m'encourageais. Je la connais depuis 6 ans maintenant et elle me conseille toujours autant ! J'ai connu une fille il y a 1 an aussi qui m'encourage dans ce que j'aimerais faire. Maintenant je ne sais toujorus pas dans quoi aller : la danse ou la musique ?! Je vais repenser à tout ce que tu m'a dis. Merci de ton aide, sa me fait plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel métier .. ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? EmptySam 8 Aoû - 15:02

Tu sais Jodie , jvai te dire un truc Wink
la danse c'est un métier trés trés difficile !!!!!! sa PetitPas sera d'accord avec moi , je connais pas mal de danseuses autour de moi , TU NE VIS PAS DE LA DANSE ; tu peux etres 1 an a travailler et ne pas bosser pendant 3 ans ... ou il faut etre en compagnie (qui est difficile d'y rentrer ) ou à l'opéra de Paris (mais la faut aimer le Classique lol) ! ensuite saches que les écoles de danse sont bien et certaine sont nul et a publicité mensongère j'en ai fait les frais !!
donc si tu es vraiment décider a faire de la danse , fait mais dit toi qu'a 30-40 ans cela sera difficile pour toi !! a part te tourné vers le professorat .. encore une autres filliere faut bien réflechire !!
Revenir en haut Aller en bas
DBk

DBk


Messages : 123

Quel métier .. ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? EmptySam 8 Aoû - 16:33

Ouai c'est vrai que tu n'a pas tord ... =/
Je ne sais pas du tout . je suis un peu perdue là !
Je vais y réfléchir, merci les filles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
petipa

petipa


Prénom : danser, danser, danser et encore danser...
Messages : 114
Age : 28

Quel métier .. ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? EmptySam 8 Aoû - 18:27

Oui je suis d'accord avec Coco ! La danse est un métier des plus difficiles qui soient, car il faut affronter le regard des autres. La danse il faut pouvoir en vivre, ce qui n'est pas toujours évident. Ensuite il faut savoir quels styles de danse tu préfères pour pouvoir choisir des compagnies en fonction. Si tu préfères le classique vise des grandes compagnies telles que l'Opéra de Paris, celui de Bordeaux. Et si tu préfères le contemporain tu as beaucoup plus de choix :-)
Si tu te sens prête pense aussi à l'étranger... Et aux après, car à 42 ans c'est F-I-N-I !!!!!!!!!!
Voilà après à toi de choisir !!!!
Bon courage pour ta carrière ! BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel métier .. ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? EmptyMer 26 Aoû - 16:08

Pour ma part je fais des études de gestion pour plus tard ouvrir ma propre entreprise. Mais je suis encore indécise sur mon futur métier parce que la gestion je me suis rendue compte que ce n'étais pas trop mon truc, ce que j'aime c'est organiser des évènements, j'aime pouvoir controler un projet et organiser le tout Very Happy
Voilou pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel métier .. ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel métier .. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ Keep HΘPE. :: Girl's life; :: SCOLƋRiTÉ-
Sauter vers: