■ Keep HΘPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Joe Jonas dances Single Ladies;

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Megalo.
a d m i n ♣
a d m i n ♣
Megalo.


Prénom : Hélène
Sexe : Féminin
Messages : 509
Age : 33

Joe Jonas dances Single Ladies; Empty
MessageSujet: Joe Jonas dances Single Ladies;   Joe Jonas dances Single Ladies; EmptyDim 7 Juin - 11:28

Car je n'ai jamais autant rigolé toute seule qu'en regardant cette vidéo ! Flip Whine Car Joseph Jonas est dingue ! Crazy car Joseph Jonas n'a pas peur du ridicule même lorsqu'il faut danser sur une chanson de Beyoncé ! tongue

Revenir en haut Aller en bas
http://paranoiid-x3.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Joe Jonas dances Single Ladies; Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas dances Single Ladies;   Joe Jonas dances Single Ladies; EmptyDim 7 Juin - 11:29

j'assume cette video est MORTEL !! j'ai bien rigoler !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasa°

Sasa°


Prénom : Sarah
Sexe : Féminin
Messages : 495
Age : 33

Joe Jonas dances Single Ladies; Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas dances Single Ladies;   Joe Jonas dances Single Ladies; EmptyDim 7 Juin - 19:12

Ah ouaii ... c'est la vidéo du mois ça ...
mais le mieux sa doit être les talons quand même !! Mdr (même si il a un peu de mal à marcher avec , il se débrouille bien!) ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasbrothers.frenchboard.com/
Manon

Manon


Messages : 33

Joe Jonas dances Single Ladies; Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas dances Single Ladies;   Joe Jonas dances Single Ladies; EmptySam 13 Juin - 14:57

lol!! j'ai bien rigoler!! j'ai beau idolatrer cet homme je n'avais jamais vue cette vidéo!!!
c'est vrai qu'il se débrouille bien avec ses talons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joe Jonas dances Single Ladies; Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas dances Single Ladies;   Joe Jonas dances Single Ladies; EmptyMer 26 Aoû - 16:24

J'ADORE Joe, il est toujours prêt à faire l'idiot. Et franchement cette vidéo est à tordre de rire Very Happy
Il refait vraiment bien Beyoncé xD
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 33

Joe Jonas dances Single Ladies; Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas dances Single Ladies;   Joe Jonas dances Single Ladies; EmptyDim 20 Sep - 16:49

c'est sur ^^

j'ai lu que c'était un pari cette vidéeo: pendant leur tournée ils voulaient se destresser faire un truck hilarant. donc ils ont donner 3 propositions à leur fans, elles ont voter et le sort à été jeté. et biensur c'est Joe qui s'y est collé^^ en même temps j'imaginais mal Nick danser avec des talons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine.
m o d o ♣
m o d o ♣
Sunshine.


Prénom : Dely'
Sexe : Féminin
Messages : 118
Age : 33

Joe Jonas dances Single Ladies; Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas dances Single Ladies;   Joe Jonas dances Single Ladies; EmptyDim 20 Sep - 16:51

Coco P. a écrit:
j'assume cette video est MORTEL !! j'ai bien rigoler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Delphine-isBACK.syblog.com
Contenu sponsorisé





Joe Jonas dances Single Ladies; Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas dances Single Ladies;   Joe Jonas dances Single Ladies; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Jonas dances Single Ladies;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonas Brothers
» Bounce ! [Jonas Brothers]
» Before The Storm [Nick Jonas & Miley Cyrus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ Keep HΘPE. :: Talents; :: COUP DE COEUR-
Sauter vers: