■ Keep HΘPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Miley Cyrus [Hannah Montana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasa°

Sasa°


Prénom : Sarah
Sexe : Féminin
Messages : 495
Age : 33

Miley Cyrus [Hannah Montana] Empty
MessageSujet: Miley Cyrus [Hannah Montana]   Miley Cyrus [Hannah Montana] EmptyJeu 23 Juil - 13:22

Miley Cyrus [Hannah Montana] 1_310

Miley Cyrus , Fille du chanteur country et acteur Billy Ray Cyrus, Miley Cyrus (son surnom vient de "Smiley"- "Sourire" en anglais) se découvre très tôt une passion pour la scène. En 2003, à l'âge de onze ans, elle obtient un petit rôle dans la série Doc dans laquelle son père tient le rôle principal. La même année, elle joue également dans le film Big Fish de Tim Burton. Elle apparaît aussi dans un clip de la chanteuse Rhonda Vincent, ainsi que dans une émission de télévision présentée par son père.

Sa carrière démarre réellement quand elle obtient le rôle-titre de la série Hannah Montana, véitable phénomène sur la chaîne de télé Disney Channel (le premier épisode est regardé par 5,4 millions de téléspectateurs !). Elle y incarne une jeune adolescente, Miley Stewart, qui mène une double vie de rock star. Son père incarne quant à lui le rôle de Billy Ray Stewart, un ancien chanteur de country. Miley Cyrus interprète elle-même les titres de Hannah Montana, dont les deux albums de la bande originale se placent premier des ventes d'albums aux États-Unis la semaine de leur sortie. Le personnage de Hannah apparaît dans un épisode de la série Disney La Vie de palace de Zack et Cody.

En 2007, toujours pour Disney, elle interprète une voix dans un épisode de Kuzco, un empereur à l'école et chante I Learned From You pour le long-métrage Le Secret de Terabithia. Elle apparaît aussi très brièvement dans High School Musical 2. Elle remporte également deux Teen Choice Awards, en tant qu'artiste de l'été et meilleure comédienne dans une série télévisée de comédie pour Hannah Montana. Elle avait déjà été nommée l'année précédente comme révélation de l'année.


Elle a sortie aussi un album à elle en tant que Miley Cyrus [breakout] Smile
et son dernier film à l'afficher "Hannah Montana" le film , avec la bande original ...
elle a aussi fait une chanson en duo avec Nick Jonas (membres des jonas Brothers) : Before the strom (qui est acteullement sur le nouvel album des Jonas Brothers)

=> Moi , je suis pas fan , fan , mais j'aime biien certaines de ses chanson ... elle a quand même un jolie voix !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasbrothers.frenchboard.com/
Megalo.
a d m i n ♣
a d m i n ♣
Megalo.


Prénom : Hélène
Sexe : Féminin
Messages : 509
Age : 33

Miley Cyrus [Hannah Montana] Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus [Hannah Montana]   Miley Cyrus [Hannah Montana] EmptyJeu 23 Juil - 13:43

J'ai toujours adoré regarder Hannah Montana, après j'aime pas particulièrement la facon donc elle se comporte pour son age, mais elle a une très jolie voix & de très belles chansons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoiid-x3.skyrock.com
Sasa°

Sasa°


Prénom : Sarah
Sexe : Féminin
Messages : 495
Age : 33

Miley Cyrus [Hannah Montana] Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus [Hannah Montana]   Miley Cyrus [Hannah Montana] EmptyVen 24 Juil - 3:40

Lele a écrit:
J'ai toujours adoré regarder Hannah Montana, après j'aime pas particulièrement la facon donc elle se comporte pour son age, mais elle a une très jolie voix & de très belles chansons ! Smile

C'est vrai , que j'avoue regarder de temps en temps quand je tombe dessus , y'a certains épisode marrant !!! Smile
mais quand c'est toujours les même épisodes qui repasse et repasse , à la longue c'est pénible !! Lol !! ^^
quoi que l'épisode ou apparait les Jonas Brothers , m'a particuliérement attiré pour le revoir .... Hmm (on se demande pourquoi ....) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasbrothers.frenchboard.com/
Invité
Invité
Anonymous



Miley Cyrus [Hannah Montana] Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus [Hannah Montana]   Miley Cyrus [Hannah Montana] EmptyVen 24 Juil - 18:43

Lele a écrit:
J'ai toujours adoré regarder Hannah Montana, après j'aime pas particulièrement la facon donc elle se comporte pour son age, mais elle a une très jolie voix & de très belles chansons ! Smile

idem Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miley Cyrus [Hannah Montana] Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus [Hannah Montana]   Miley Cyrus [Hannah Montana] EmptyMer 26 Aoû - 17:15

J'adore ses chansons, et je m'éclate en regardant Hannah Montana, c'est un pur bonheur Cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miley Cyrus [Hannah Montana] Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus [Hannah Montana]   Miley Cyrus [Hannah Montana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miley Cyrus [Hannah Montana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Before The Storm [Nick Jonas & Miley Cyrus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ Keep HΘPE. :: Blabla; :: PEOPLES :: musique-
Sauter vers: