■ Keep HΘPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre animal préféré ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Megalo.
a d m i n ♣
a d m i n ♣
Megalo.


Prénom : Hélène
Sexe : Féminin
Messages : 509
Age : 33

Votre animal préféré ? Empty
MessageSujet: Votre animal préféré ?   Votre animal préféré ? EmptyLun 13 Juil - 11:46

Quel est votre animal préféré ? & pourquoi.

Moi c'est en tout premier le cheval, j'ai toujours adoré l'allure, la grace qu'ils ont & puis ayant fait de l'équitation je ne peux qu'adorer ces petites (grandes) bêtes ! Razz

& sinon j'adore les tortues, là il ne faut pas chercher à comprendre pourquoi mais c'est un animal qui me fascine, si j'en avait eu la possibilité j'aurais fait toute les études possible pour devenir éleveuse de tortues ou les soigner dans les zoo ! Smile

Voilaaaa !

& vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoiid-x3.skyrock.com
Sasa°

Sasa°


Prénom : Sarah
Sexe : Féminin
Messages : 495
Age : 33

Votre animal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré ?   Votre animal préféré ? EmptyLun 13 Juil - 14:31

Alors moi , mon animal préférée c'est le LION ! Smile
va savoir pourquoi , mais je le trouve assez majestueux , puissant , et rujissant ! royal et beau (avec sa criniére) ... et les lionceaux je trouve ça méga trop mignon ...
mais bon , c'est pas facile d'en avoir un chez soi sa ! Lol (ou pratique , pour se venger de quelqu'un qui rentre par infraction chez toi !! Lol) ...
maintenant , c'est facile à comprendre pourquoi le roi lion est mon Disney préféré ! Wink

et pour rester plus réaliste , j'adore aussi les perroquet , je trouve sa beau avec leur couleur , et marrant à la fois ... (c'est plus facile d'en avoir un chez soi , déja) hihi ... ^^

@ Lele : moi j'ai peur des chevaux , donc je m'en approche pas trop .... Depressed ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasbrothers.frenchboard.com/
DBk

DBk


Messages : 123

Votre animal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré ?   Votre animal préféré ? EmptyMar 14 Juil - 15:20

Moi mon animal préféré est le dauphin. Sa peut paraitre banale parce que c'estvrai c'est l'animal préféré de toutes les petites filles mais moi c'est bien plus qu'un simple animal ... Ils sont si confiants, si intelligents .. J'en ai vu un une fois mais je n'ai pas pu le toucher. Si je pouvais, je passerais ma vie à côté d'eux ! Ils sont si merveilleux que j'oserais même leur parler .. Huumhum ^^'
Je deviens folle ! Mdr

Autrement l'otarie est mon animal préféré, j'aime trop leur petite tête et tout .. Elles sont trop mimi ! Smile
Une fois j'étais dans un zoo avec mes parents, il y avait un spectacle d'otaries qui était à 10h00 le meme à 11h30 encore le meme à 15h00 et toujours le meme à 16h30. Je suis allée aux quatre spectacle malgré que c'était les mêmes et puis à chaque fois au début et à la fin, j'étais au bord de la piscine avec les otaries, je les caressais, leur parlais, etc ... C'était juste magique, c'est dans ces moments là que je me sens moi-meme ! Dans mon univers ...

Bien sur je suis contre pour qu'ils soient domestiqués et mis en cirque, zoo, etc ... Mais à part les pétitions, on ne peut rien faire de plus. J'aimerais tellement qu'ils soient eux-meme, naturellement ... Voili voilou pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre animal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré ?   Votre animal préféré ? EmptyMer 26 Aoû - 17:21

Moi j'adore les lapins, d'ailleurs j'en ai un I love you
Ils sont tout doux et mignon comme tout Cute
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine.
m o d o ♣
m o d o ♣
Sunshine.


Prénom : Dely'
Sexe : Féminin
Messages : 118
Age : 33

Votre animal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré ?   Votre animal préféré ? EmptyJeu 27 Aoû - 13:55

Le cheval I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Delphine-isBACK.syblog.com
Contenu sponsorisé





Votre animal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré ?   Votre animal préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre animal préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre humeur en smiley
» Votre livre du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ Keep HΘPE. :: Blabla; :: ƋNiMƋUX-
Sauter vers: